Samurai Armor A Tendance à Figurer Sur La Liste Très Populaire De La Mode

Samurai Armor A Tendance à Figurer Sur La Liste Très Populaire De La Mode

À l’époque de l’honneur, de la bravoure et du guerrier samouraï, il y avait un vêtement particulier appelé “haramaki” qui était porté près du centre d’un particulier. Il a conservé les entrailles d’un particulier au chaud et a présenté une mesure supplémentaire de sécurité pour le ventre et les reins d’une personne. Il n’a pas été largement reconnu pour sa capacité à parer les épées, néanmoins il a fait des miracles pour cette circulation.

Au fil du temps, il a été porté pratiquement uniquement par les mamies japonaises et les enfants de mères japonaises névrosées. Les gens qui les utilisaient le faisaient secrètement, par panique de l’ostracisme social. Maintenant, néanmoins, le haramaki émerge à travers l’ombre et trace une piste élégante à travers le monde de la mode.

L’homme à blâmer pour le développement le plus récent venu du Japon est Itoi Shigesato, qui était un haramaki de placard porteur depuis longtemps. Lorsqu’une entreprise de tricot à Niigata l’a approché avec une suggestion de travailler sur “ un petit quelque chose à un moment donné ”, il a vu cela comme l’occasion idéale de modifier la perception du grand public de ses chauffe-ventre bien-aimés et de les aider à les rendre propres. /

Le risque a payé et maintenant presque tout le monde au Japon possède au moins un haramaki élégant. La tendance a frappé les marchés européens et elle se fraye un chemin au-dessus de l’Atlantique vers l’engouement pour les États-Unis affamés.

Haramakis est généralement produit à partir de presque tous les tissus, à condition qu’il soit un peu extensible pour vous afin de remuez-les dessus et en dehors. Ils peuvent être aussi simples qu’un simple tube tricoté noir. Vous pouvez obtenir des versions ornées de bijoux, qui semblent être les ceintures rénales en cuir que porte le lutteur ou l’haltérophile, autre que très brillantes.

Pour les personnes qui essaient de faire une affirmation plus élégante, vous trouverez des haramakis créés à partir de extend satin, qui ressemblent un peu à des ceintures, mais qui ne sont pas aussi serrés. Itoi san contribue à la variété de l’industrie du haramaki en invitant un public de profil supérieur à être un visiteur designer pour votre temps. L’un des designers invités les plus prospères à ce jour est depuis longtemps Yukiko Harada, un illustrateur et graphiste qui a développé des ensembles haramaki qui fournissaient une couverture assortie.

Cependant, l’offre doit encore suivre la demande, et certainement élégante Les haramakis sont difficiles à trouver en dehors du Japon. La plupart des fournisseurs s’adressent au marché actuel de la maternité, car ils sont parfaits pour emmailloter les ventres en expansion et retenir les maux in utero Inoffensifs, chauds et confortables.

Les chauffe-ventre fonctionnent sur le principe de base que lorsque votre corps est froid, il fait utilisation de sa force pour maintenir la chaleur des organes internes lorsque vos bras et vos jambes doivent se débrouiller seuls. Le raisonnement est toujours que si vous maintenez votre cœur au chaud, tout votre corps peut avoir beaucoup plus de réserves à investir pour chauffer vos extrémités. Les haramakis aident votre corps tout entier à utiliser sa chaleur beaucoup plus efficacement.

Si vous souhaitez connaître les bienfaits corporels d’un haramaki, mais que vous n’avez pas l’endurance nécessaire pour que les approvisionnements deviennent largement là-bas, il est possible de faire normalement comme un passionné de haramaki à San Francisco et de personnaliser facilement un meilleur limité périmé. Aucune règle ne prétend que les haramakis Do it yourself sont moins cool que leurs homologues de concepteurs.

Sites Web conseillés:

http://www.metafilter.com/69440 / chauffe-taille haramaki

http://www.pingmag.jp/2020/01/15/haramaki un article de grand-mère à la mode /

http://www.squidoo.com /haramaki

http://blue_moon.typepad.com/blue_lotus/2020/02/post_3.html

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *