Les Grands Avantages Thérapeutiques Du Tricot

Les Grands Avantages Thérapeutiques Du Tricot

Le Jury est de retour, le tricot est sympa dans votre cas! Les grands avantages thérapeutiques du tricot ont été connus des passionnés de cet artisanat ancien, mais il n’y a pas si longtemps, une enquête a été entreprise depuis longtemps qui a spécifié un pouce retentissant autour du tricot, avec la conclusion qu’il est excellent pour vous-même.

Une étude moderne menée à l’Université d’Otago, en Nouvelle-Zélande, a fourni des preuves sur les bienfaits du tricot et du crochet pour le bien-être psychologique.658 étudiants ont fini par demander à tenir un journal de leurs activités et de leur état psychologique environ 13 fois.

Le Dr Tamlin Connor, le créateur du guide de l’analyse, a déclaré: “Il est de plus en plus reconnu dans l’étude de la psychologie que l’imagination créative est liée au fonctionnement émotionnel.” Cependant, la plupart des travaux se concentrent sur la façon dont les sentiments profitent ou entravent la créativité, pas si la créativité Avantages ou entrave le devenir émotionnel correctement. S’engager dans une conduite ingénieuse conduit à des augmentations pour devenir parfaitement le lendemain, et ce plus grand parfaitement restant va probablement faciliter l’activité inventive un jour de travail similaire. Dans l’ensemble, ces résultats contribuent à mettre de plus en plus l’accent sur l’imagination créative quotidienne comme moyen de cultiver des performances psychologiques bénéfiques. “

L’examen, qui a été publié dans le Journal of Favorable Psychology, a révélé que les étudiants ont confirmé beaucoup plus enthousiasme et «épanouissement» une expression de santé psychologique et de forme physique décrivant le bonheur et qui signifie à l’époque des poursuites imaginatives ultérieures.

D’autres études ont également montré que le tricot était bénéfique pour les personnes souffrant de courbatures, de dépression et de tension. Pour les personnes bénies, suffisamment pour être généralement en forme, nutritives et ravies Ce n’est pas seulement un excellent moyen de se détendre et de devenir constructif bien que le mouvement de tricot, la coordination psychologique et physique concernée, soit une superbe technique pour stimuler votre cerveau et protéger contre le déclin cognitif Et peut-être même la démence lorsque vous vieillissez.

Pour les personnes qui souffrent de douleurs, il est vraiment choquant de Le tricot peut être. Entre autres gains, il peut vous aider à vous détendre et à détourner l’attention de la douleur lorsque vous considérez la tâche à accomplir.Le sentiment d’accomplissement aide à la confiance en soi et à la distraction qu’il procure est probablement le plus grand analgésique.

Pour les personnes qui luttent contre le désespoir, cela peut être un excellent stimulant de confiance en soi et vous permettre de passer d’idées défavorables à bénéfiques.Il peut vous distraire des idées inconfortables et vous aider à vous donner un moyen de réussite et de raison ainsi que quelque chose d’apprécier et de rester éveillé.

Le tricot est agréable pour votre cerveau car il impliquera de nombreuses compétences. Il est important de calculer, de mémoriser et d’utiliser beaucoup de coordination main à œil. Pour les personnes qui vivent seules, cela aidera à atténuer les émotions de solitude et une fois de plus vous donner un sentiment de but.

La concentration requise peut être très relaxante, notamment si vous êtes d’une personne assez anxieuse ou disposition agitée.

Ce ne sont que quelques exemples des avantages thérapeutiques du tricot, mais ils sont en fait nombreux et je suis sûr que vous pouvez tous inclure vos propres avantages supplémentaires à cette liste.

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*