Maths à Tricoter – L’angoisse De Tricoter Les Mathématiques Endommage-t-elle Vos Chandails?

Maths à Tricoter - L'angoisse De Tricoter Les Mathématiques Endommage-t-elle Vos Chandails?

Si vous êtes un tricoteur qui est phobique en mathématiques, vous avez les pulls en ruine pour le démontrer. Un particulier était le dimensionnement incorrect, encore un autre était le mauvais ajustement, encore un autre manquait de fil avant l’achèvement. Vous semblez connaître? Ce dont vous avez besoin, c’est généralement un singe mathématique qui vous permettra de faire les maths. Ou un moyen de simplifier les mathématiques du tricot.

Essayez des mathématiques de tricot “douces” sous la forme d’EPS.

EPS signifie le processus de partage d’Elizabeth. Cette invention ou “non-invention” d’Elizabeth Zimmerman, la maman de tous les tricoteurs, permet à n’importe qui de produire un pull qui s’accorde même sans échantillon! EPS vous propose la série de mesures qui fonctionnent les unes à côté des autres à l’intérieur d’un chandail raglan ou à épaules tombantes très bien proportionné.

Y a-t-il des mathématiques de tricot?

Juste assez, pas excessif . Pouvez-vous évaluer sur toute la poitrine du pull que vous aimez le plus fin et que vous portez souvent? Oui? Pouvez-vous tricoter un échantillon de jauge avec votre nouveau fil et vos nouvelles aiguilles, puis évaluer le nombre de points que vous obtenez pour chaque pouce? En effet?

Félicitations, vous avez fait le vrai travail clé.

Le nombre de points dont vous avez besoin pour la poitrine de votre pull respectif est le vrai secret. Comment pouvez-vous l’obtenir? Si votre pull préféré actions 42 “, à titre d’illustration, et que votre échantillon a cinq points par pouce, multipliez quarante-deux fois cinq avec toute votre calculatrice fidèle. Vous découvrirez que vous voudriez 210 points dans la poitrine de votre nouveau pull respectif.

Ce numéro du haut du corps est votre magie vitale.

Chaque autre composant de votre pull représente souvent une part de cette quantité vitale. Pour ceux qui tricotent la base de votre pull avec des côtes, Forged sur 90% de vos 210 points critiques. Pour ceux qui perforent 210 moments 90% ou 90% dans votre calculatrice, vous obtenez 189 points. Cela fonctionnera pour des côtes 1 par 1, mais si vous voulez des côtes 2 par 2, Forgé sur peut-être 188 ou 190, selon que vous vous assurez de vous.

Lorsque vous montez pour les manches, solide sur 20% ou vingt-cinq% de la variété de la chose importante selon peu importe si vous voulez des côtes ou non. Vous améliorerez la largeur de la manche à 35% dans le bras supérieur.

Vous êtes à peu près terminé, juste deux il reste des mesures supplémentaires.

La largeur de l’ouverture de votre cou est de 50% de la mesure clé et la profondeur de l’ouverture du cou est de dix%. Pour ceux qui tricotent votre pull raglan à partir de la sphère, éventuellement de haut en bas ou de bas en haut, il n’y a pas de coutures à part de très petites fentes à huit% sous les aisselles. Une fois que vous avez forgé le tricot, vous êtes essentiellement réalisé!

Quel pull vous portera en bonne santé tout simplement comme vous l’aimez idéal.

Merci, Elizabeth Zimmerman, dans vos calculs de tricot EPS ” doux”. Vous avez libéré le génie du tricot en chacun de nous, même les maths contestées parmi les États-Unis.

Maths à Tricoter - L'angoisse De Tricoter Les Mathématiques Endommage-t-elle Vos Chandails?

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*